Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Russe
17 septembre 2008

Douce nuit, ma jolie princesse!

J'admets qu'il y a une grande offre de parures de lit pour filles dans les magasins et catalogues. Vous ne me croirez pas quand je vous dirai que je n'arrivais pas à faire mon choix. En effet, attentive (=exigeante) aux détails comme je suis, je trouvais un défaut à chacune. De mon voyage en Russie j'ai rapporté du tissu. Je n'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu un qui reprenait les carreaux vichy blancs et roses du papier peint de la chambre d'Anastasia. Alors, j'ai réalisé la parure moi-même. Elle a un style mi-bohème, mi-romantique. Avec beaucoup de détails delicats. Enfin, je suis satisfaite!

100_2831 100_2835 100_2851

100_2852 100_2832

I agree that there is a big offer of bed linen for girls in the shops. You won't believe me when I will say that I couldn't make my choice. Attentive (=hard to please) as I am, I found a defect to each one. From my trip to Russia I brought a cloth. I didn't resist from buying it when I sewed that the little pink and white squares of it remind the design of the wall paper in Anastasia's bedroom. Finally, I saw the bed linen myself. It has a style something between Bohemian and romantic. With lots of delicious details, as I love. At last, I feel satisfied.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Princesse Russe
  • Pour coudre mes vêtements et fabriquer mes créations en tissus, il me suffit de peu : ma machine à coudre, matières diverses, fils, dentelles délicates, rubans soyeux, et l’essentiel : l’amour de mes proches et la lumière des yeux pétillants de mes enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité