Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Russe
1 septembre 2008

Bonne rentrée!

100_1374

Ce 1er septembre mon petit garçon rentre dans la moyenne section de maternelle. Il est allé voir sa nouvelle enseignante le vendredi de la semaine dernière et semble ravi de sa classe. Ce matin, il est calme, content et enthousiasmé. Zen! Je sui fière de toi, mon grand trésor!

This Monday my little son enters the medium level of the nursery school. He has already met his new teacher, nice and young, and seems to be satisfied with his new classroom. This morning he is calm, glad and enthusiaste. I am very proud of you, my little treasure. Good beginning of the schooling term to all young pupils!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Princesse Russe
  • Pour coudre mes vêtements et fabriquer mes créations en tissus, il me suffit de peu : ma machine à coudre, matières diverses, fils, dentelles délicates, rubans soyeux, et l’essentiel : l’amour de mes proches et la lumière des yeux pétillants de mes enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité