Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Russe
7 septembre 2008

Le Bois des Aigles

Le dernier week-end avant la rentrée, nous visitâmes un parc extraordinaire près de Verneuil-sur-avre. Les enfants ont découvert les chouettes, aigles et autres rapaces et ont assisté à plusieurs spectacles dont une présentation des loups! Parmi les anecdotes: nous avons trouvé une chouette prénommé "Chouette d'Oural". Son apparence n'en pouvait que témoigner. Tête ronde enveloppé de poils doux gris presque comme un chapka en fourrure. Anastasia s'est exclamée alors: "Regardez, matryoshka!" (=poupée russe!)

100_2744 100_2757 100_2782 100_2771 100_2774 100_2761 100_2783 100_2799 100_2746

Last week-end before the beginning of the schooling year, we visited the "Wood of Eagles" in Verneuil-sur-avre. The children discovered there owls, eagles and other kinds of birds of preys and assisted to several performances among which one presentation of the wolves. We laughed a lot when finding out one owl called "An owl of the Urals". This name suited it very well. She was wearing a beautiful grey "hat" aroung her rounded head. Anastasia exclaimed spontaneously: "Look, matryoshka!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Princesse Russe
  • Pour coudre mes vêtements et fabriquer mes créations en tissus, il me suffit de peu : ma machine à coudre, matières diverses, fils, dentelles délicates, rubans soyeux, et l’essentiel : l’amour de mes proches et la lumière des yeux pétillants de mes enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité