Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Russe
5 septembre 2008

Cartable pour le jeune écolier

C'est depuis un moment que j'ai repéré ce cartable "à l'ancienne" dans un livre "Les intemporelles pour enfants" d'Astrid Le Provost. Dès que je l'ai obtenu, je me suis mise immédiatement à l'ouvrage. La mamie et moi nous sommes dépassé en réalisant une broderie d'un avion comme dans le livre préféré de Filip. [Qu'est qu'on ne ferait pas pour son garçon?!] Le sourire de ce dernier quand il a découvert le résultat de notre travail assidu a été le plus grand "merci"!

100_2826 100_2822

100_2830

Since several weeks I was dreaming about a school satchel for my young schoolboy inspired by a photo in one book. I started my work immediately after having bought it. Babulya and me surpassed ourselves and made a beautiful embroiderie of an airplane from Filip's favourite book. It had to be a unique satchel and the big smile on the face of the boy was the best proof!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Princesse Russe
  • Pour coudre mes vêtements et fabriquer mes créations en tissus, il me suffit de peu : ma machine à coudre, matières diverses, fils, dentelles délicates, rubans soyeux, et l’essentiel : l’amour de mes proches et la lumière des yeux pétillants de mes enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité